Vous êtes ici

Estimer le nombre de visiteurs d'un site web

1
0
-1

N'ayant pas accès aux statisques internes du site, je cherche un moyen d'estimer le nombre de visiteurs d'un site.

6 solutions

Trafficestimate.com

1
+2
-1

Trafficestimate donne un historique assez fiable (j'ai testé sur mes propres sites) du traffic d'un site en nombre de visiteurs par mois.

SEM Rush

1
+1
-1

SEM Rush est un outil pour référenceurs (SEO) qui fournit de nombreuses données sur les sites web à partir de l'url. On peut trouver dans les données fournies une estimation du nombre de visiteurs provenant des moteurs de recherche.

Cheap goods

1
0
-1

Enjoyed examining this, very good stuff, thankyou. Talk sense to a fool and he calls you foolish. by Euripides. edbkkfcfegdk

vu visiteur

Statshow.com

1
0
-1

Statshow donne un aperçu complet des statistiques d'un site (visiteurs, pages vues etc).

Estimation manuelle

1
0
-1

Ce tuto vous explique les paramètres à prendre en compte pour faire une estimation manuelle, ainsi que les outils pour obtenir les données.

Proposez votre solution

Publier en tant qu'Invité
Vous n'êtes pas connecté sur le site. Pour soumettre ce contenu, merci de Se connecter maintenant ou compléter les champs suivants pour publier en tant qu'invité.

Authentification rapide (cliquez sur l'icone)

Les espaces sont autorisés ; la ponctuation n'est pas autorisée à l'exception des points, traits d'union, apostrophes et tirets bas.
Une adresse électronique valide. Le système enverra tous les courriels à cette adresse. L'adresse électronique ne sera pas rendue publique et ne sera utilisée que pour la réception d'un nouveau mot de passe ou pour la réception de certaines notifications désirées.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.
Si vous avez saisi un lien source, entrez une description succinte. Sinon saisir ici la description complète de votre solution en détaillant chaque étape.
Image
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : png gif jpg jpeg.
Vidéo
Lien vers une vidéo explicative (facultatif), par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=P_rIF7OrtmE. Les services supportés sont Youtube, Facebook, Dailymotion, Vimeo.

Vertical Tabs